A partier du 1.1.2025, la Südostbahn reprend la société KPZ Fahrbahn AG
La Südostbahn élargit ses activités clients Infrastructure et renforce sa présence sur le marché
Une voie ferrée durablement stable et résistante est un des éléments principaux qui permet au trafic ferroviaire de jouer ses avantages. Les exigences accrues apportent de nouveaux défis, le système voie ferrée évolue de manière dynamique. Le KPZ Fahrbahn anticipe cette évolution et vous soutient, en tant que partenaire innovant, dans toutes les questions et problématiques concernant la voie ferrée.
La Südostbahn élargit ses activités clients Infrastructure et renforce sa présence sur le marché
Je viens de la ville de Fribourg, où j'ai étudié la "géologie et la minéralogie technique" à l'université. J'ai fêté mes 50 ans en décembre dernier. Je suis marié et père de deux filles (15 et 18 ans).
Les trois chemins de fer SOB, BLS et CFF avaient décidé en 2014 de développer pour la Suisse un nouvel assortiment d'appareils de voie adapté à l'état de la technique et répondant à leurs besoins. Les principaux objectifs sont :
infraMT et KPZ Fahrbahn souhaitaient renforcer leurs bonnes relations. Avec une coopération, ces deux partenaires aspirent à une répartition du travail qui permette aux clients de bénéficier des meilleurs résultats possibles.
La superstructure des tramways est conçue de manière très diverse dans les différentes villes suisses. D'une manière générale, cette superstructure doit être élastique et isolante envers les courants vagabonds. A cet effet, à Zurich, les rails à gorge sont entièrement enveloppés de matière synthétique. Chez BERNMOBIL, la superstructure ordinaire est déjà un système masse-ressort léger...